2019 - Création Fabienne NYS

4 chambres & une table d'hôtes vous accueillent sur 14,6 ha à découvrir en toute liberté

La maison

Les extérieurs

A 4 km de la gare TGV de Dol de Bretagne, Fabienne vous accueille dans une maison totalement rénovée en 2019 sur des bases écologiques. Vous pourrez vous balader sur le terrain de 14,6 ha avec sa mare, son verger, ses prairies…

Fabienne, diplôme de cuisine obtenu en 2014, vous prépare de copieux petits-déjeuners et dîners à base de produits locaux, de saison et bio dès que possible.

Les 4 chambres ont des lits en 160 cm. La chambre « A la plage » est accessible aux personnes à mobilité réduite.

Dans les chambres "A la plage" au rez-de-chaussée et "Au large", le lit de 160 peut être transformé en lits jumeaux de 80 cm. 

Ce que nous aimons : une vie près de la nature, les rencontres, les échanges, la permaculture, la cuisine, les découvertes... 

Le respect de la terre

Un chef aux petits soins pour vous

14,6 ha pour la biodiversité

Les petits ruisseaux font les grandes rivières.

Des années de "gestion saine" ont permis de transformer un rêve de jeunesse en Tréméhen. 

On espère que des années de "petits gestes", vont permettre que la terre reste belle.  

Après un an d'études chez FERRANDI et un C.A.P. de cuisine en 2014, Fabienne prépare des petits-déjeuners et des dîners avec des produits frais, de saison et, le plus possible, locaux. Les fruits et les légumes ont une grande place.

Nous avons réhabilité la mare, semé de l'herbage bio, commencé à planter un verger, et des arbustes à fleurs... Il reste encore beaucoup à faire car 14,6 ha, c'est très grand

Jardin devant

Les fleurs plantées au début du printemps 2019